"crashin" saison 1 de OCS sur "à la demande" ; censés etre visibles jusqu'au 10 juin ont disparus

denimari

J'ai remarqué que sur le service "à la demande" sur TV ou "My Canal" quelques programmes (films, séries, voire épisodes de séries) annoncés disponibles jusqu'à une certaine date disparaissaient avant les dates annoncées : exemple

"crashin" saison 1 de OCS sur "à la demande" ; les épisodes 5 à 8 qui étaient censés etre visibles jusqu'au 10 juin ont disparus ; et même maintenant c'est toute la saison 1 qui a disparu !

Pourquoi ?

Merci de me répondre si vous avez des infos

Thème
myCANAL

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue denimari

En attendant/en espérant la résolution de ce bug d'approvisionnement, cette excellente série est visionnable depuis le site OCS Go ➤https://go.ocs.fr/

Après connexion, vous accéderez aux ≠ épisodes, en lecture directe ou en téléchargement, sur vos supports mobiles ainsi que sur votre TV via Chromecast

Voici le lien d'accès direct ➤https://go.ocs.fr/details/serie/PSCRASHINGXW0118749

Cdlt & bonne soirée ✨

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir

il arrrive que les series soient retirees avant pour des problemes de droit

cdlt