Louons des programmes en 4K

Alexklaeiis

Bonjour à tous, l’application myCANAL est toujours en avance, bravo à l’equipe, il faut le dire, alors allons encore plus loin, pour certains équipements compatibles (Apple TV 4K, Bbox Miami 4K, TV 4K et même Xbox One X), ça pourrait être pas mal d’avoir l’accès à la 4K aux contenus achetés et loués via Canal VOD.

À bientôt, bonne fin de journée à tous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Alexklaeiis !

C'est en projet, malheureusement pas pour tout de suite car il y a de nombreuses contraintes techniques, mais nos développeurs y travaillent. :)