quand je veux regarder les chaines tnt en replay impossible

mamoumumu

depuis mon inscription a coriolis canal+ je ne peux regarder  mes chaines tnt replay je suis depuis dans l attente d une reponse mais cela est tres long

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mamoumumu,

Avant toute chose, je vous invite à vérifier vos branchements (en débranchant / rebranchant vos câbles) et à ensuite procéder à une réinstallation partielle en utilisant votre télécommande :

Ma TV / Réglage / mon décodeur / mise a jour/ système

Si le souci persiste, un diagnostic technique sera alors nécessaire. Je vous invite donc à contacter un technicien dans ce cadre.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Valou50600

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis le mois de septembre dernier. J'ai contacté les services canal à plusieurs reprises et il paraît que le problème est entre coriolis et canal. Mon dossier est toujours en cours.