Mail de confirmation non reçu pour réception matériel

Cyriaque15650999

Bonjour,
Je me suis abonné à canal + en ligne lundi soir. J'ai choisi l'offre à 19,90 avec en plus abonnement sport et série. Avec cette offre je dois avoir un décodeur. De plus, j'ai une box sfr by Numericable pour tv et internet.
Normalement j'aurai du recevoir un mail de confirmation me permettant de confirmer mon abonnement et qui me permet aussi d'aller récupérer mon décodeur.( J'ai choisi le retrait en magasin en 1 heures) Sauf que je n'ai toujours toujours rien pas de mail et pas de message.
Savez vous si ce délai est normal ou s'il y a eu un souci lors de mon engagement ?

Cordialement.
Cyriaque.
PS : mon compte ne semble pas à jour.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cyriaque,
Si vous décodeur ne dispose pas d'un univers CANAL (et je pense que c'est bien le cas), l'information est vraie.
Vous ne pourrez pas avoir les chaines anciennement CANALSAT sur ce décodeur. Seules les chaines CANAL+ seront accessibles sur ce décodeur.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

laura30351980

bonjour,
Comment avez vous fait pour régler ce problème car j'ai le même problème que vous ?

Cyriaque15650999

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai reçu mon matériel et j'ai maintenant accès à canal+ avec mon décodeur.
Par contre, je voulais savoir si ce que l'on m'a dit est vrai : j'ai souscrit une offre canal+ à 19,90€ avec en option les chaines sport et les chaines ciné séries.
J'ai voulu faire passer mon abonnement directement sur ma box pour ne pas avoir un autre décodeur mais onm 'a dit que ce n'était pas possible car OCS canalsat n'est pas compatible avec mon offre internet qui est SFR BY NUMERICABLE.
Es ce que cette information est vraie ?

Merci d'avance pour les réponses.

pierrickand

Bonsoir,

seul le service client aura accès à votre dossier et pourra voir s'il y a un soucis.
Il faut les contacter.