Ce sujet a été résolu

mon disque dur bug

Sabine2645519
Sabine2645519
Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,
J'ai un souci avec mon disque dur, depuis aujourd'hui, il bug, il claque et se bloque et quand j'ai voulu redémarrer mon décodeur, lui aussi se bloque quand le disque dur est branché, quand je le débranches, le décodeur refonctionne.
J'ai voulu aussi réinitialisé mon disque dur mais à la fin de l'opération ça reste bloqué sur : temps estimé ou écoulé : 0.
Que dois-je faire ?
J'ai déjà eu le même souci il y a quatre lorsque j'ai changé mon décodeur, j'ai du changer mon disque dur quelques temps plus tard, vais-je devoir faire la même chose encore une fois ?
Merci d'avance.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Mike 007
Mike 007
Niveau
2
1441 / 2000
points

Bonjour @Sabine2645519,

Procéder à une RE-INSTALLATION TOTALE de votre décodeur.
Si votre problème n'est toujours pas résolu, contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé).