Votre abonnement actuel ne vous permet pas de profiter de vos chaines sur Android TV

Maxime25672274

Abonné Canal + via la fibre orange, je n'arrive pas à me connecter à l'appli MyCanal sur mon Android TV en entrant mes identifiant/mot de passe. j'ai à chaque fois le même message "Votre abonnement actuel ne vous permet pas de profiter de vos chaines sur Android TV"

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client pour activer un décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

tapez "contacter conseiller" au-dessus pour trouver le sujet avec tous les moyens de contact.

Jules30331443

Je les contact à quel numéro ?

Jules30331443

Bonjour j ai exactement le meme soucis sur free box et j'ai pris mon abonnement sur le site de canal plus comment je peut faire pour visionne canal plus sur la freebox svp ?

pierrickand

Bonsoir,

vous parlez d'un abonnement Canal+ payé à Orange (et donc via les identifiants Orange)?

Ou d'un autre type d'abonnement?