chaine numero 23

yoda64

bjr pkoi la qualitée de la chaine numero 23 via le nouveau decodeur et via satellite est presque inregardable alors que sur la tnt via antenne rateau ou meme chez fransat la qualitée est tres bne pour une chaine dite en hd c'est de la tromperie

homer.

Bonjour
Dans ce coup là canal n'y est pour rien
Numéro 23 est diffusée par Altice (nextradio TV)
Canal ne fait que reprendre un signal diffusé par la chaîne sur le sat Astra 19,2°Est et ce signal vidéo est d une qualité déplorable
La qualité d'image est excecrable , c est la pire chaîne en qualité d image , de toutes les chaînes du bouquet canal
Visiblement ce défaut d image pourrie ne semble pas perturber plus que cela le diffuseur
Et pourtant sur fransat la même chaîne est de très bonne qualité
Donc il est possible de recevoir numéro 23 avec une belle qualité d'image
Seulement voilà, le groupe propriétaire de la chaîne ne semble pas vouloir faire quoique ce soit à ce sujet
Une idée simple: boycotter la dite chaîne
C est dommage d en arriver là mais c est comme ça
Je vous invite à protester auprès de la chaîne directement :
http://www.numero23.fr/contactez-nous/
@+

Réponses de la communauté

yoda64

bsr merci pour tout je viens de leur envoyer un mail en esperant une reponse favorable meme si je n'y crois pas apres perso cela ne me gene pas car je regarde jamais cette chaine mais a l'heure du numerique c'est inadmissible d'avoir ce genre de qualitée d'image.
encore merci cordialement