Pluies et paraboles gros problème

Jonathan20640028

Bonjour sa fait plus de 7 ans que je suis cher vous depuis 1 bon mois maintenant a chaque goûte de pluie je ne peux plus regarder la tv mais bien évidemment je paye toujour aussi chère l'abonnement depuis la temps que vous êtes sur le marché vous n'êtes toujours pas capables de changer vos tete de paraboles qui pourais résister a l'eau ah ba non c'est vrai vous préféré prendre notre argent et augmenter vos tarif et ne pas écouter la communauté j'espère que dans pas lomtemps vous aurez une concurrence qui vous fera bien mal et oubliées pas que s'en nous client vous serez rien

homer.

Bonsoir
L entretien et la réparation de la parabole sont à la charge de l abonné
Votre parabole est probablement déréglée et /ou le LNB défectueux
Il faut savoir que souvent, l humidité entre via la connexion câble/LNB, et c est dû à une mauvaise étanchéité du raccord
De plus canal ne fabrique pas de LNB sat
Un diagnostic poussé de votre installation s'impose
@+