plus de signal satellite depuis 19.00H, pourtant les conditions météo sont correctes. Il est maintenant 21.30H

marcj95

plus de signal satellite depuis 19.00H pourtant les conditions météo sont correctes, il est maintenant 21.30H

jc-macintosh

Bonjour
Cela fait 2 fois que j'ai le même soucis que vous vers 19h... et aussi y'a 8 jours...
Cela ne c'était jamais produit avant le dernière mise à jour du Cube Satellite (blanc et noir)...
Je viens de refaire une initialisation complète...
Pour l'instant aucun soucis...