abonnement et replay

julien21654759

Bonjour,

Tout nouveau sur C+ je pose certaines questions.

J'ai pris l'offre de base (C+ essentiel avec C+ et C+ décalé). je souhaitai regarder les essais de GP du Canada de F1 en replay mais ils n'apparaissent pas. Ils ont été diffusé en direct sur C+ sport, mais je pensais par la suite qu'ils serient accessible à tous sur le replay, même si on ne possède pas la chaine C+ sport.

Faut il avoir la chaine C+ sport pour profiter des replay? Plus généralement, est ce que les replay sont adaptés à notre abonnement?

Pour le coup j'ésite à prendre la formule au dessus avec les 4 chaines supplémentaires de C+ (cinéma, série, family et sport), mais je m'interroge sur le programme des 3 premières (cinéma, family et séries). J'ai fait des recherches sur internet et je ne trouve rien, mis à part qu'il y a des millliers de film et series mais si c'est pour retrouver les mêmes chose que C+ je ne vois pas l'intêret...

Est ce que leur programme ou contenu est identique a celui de la chaine C+ ou y a t il des ajouts de programme comparé à C+?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Julien

Thème
Services

Bonjour,

Canal A la demande s'adapte à votre formule d'abonnement. Pour avoir les essais de F1, il faut donc avoir Canal + Sport.

Les déclinaisons de Canal + peuvent proposer jusqu’à un tiers de programmes différents de Canal +.