Pas eurosport 1 et 2 sur mycanal via Chromecast !!

LeoMessi57

Bonjour,

je n'ai pas eurosport 1 et 2 sur mycanal "live" via Chromecast !!

pourquoi ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@LeoMessi57 Merci, je fais part de votre problème à nos équipes qui vont investiguer. :)

LeoMessi57

A savoir que je reçois le live Eurosport sur mon Android !!

LeoMessi57

je suis sur android

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous m'en dire + sur votre équipement : êtes-vous sur Android, iOS, PC, MAC ? Merci

LeoMessi57

Bjr,
je Cast Mycanal via la Chromecast de Google...je reçois toutes les chaines en live sauf Eurosport 1 et 2 !!
l’icône de connexion (cercle rouge) tourne en continue !!
La déconnexion ne change rien !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LeoMessi57,

Via quel équipement tentez vous de caster vos programmes ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?