mon décodeur reste bloqué sur la chaine 8 et me signale de vérifier l'insertion de ma carte. Mais le problème demeure

pilou

mon décodeur reste bloqué sur la chaine 8 et me signale de vérifier l'insertion de ma carte. Mais le problème demeure

80s

@pilou bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur puis
Prenez votre carte et faite 1 léger nettoyage de la puce et vérifié à bien l'insérer dans le bon sens dans votre décodeur et réessayer
Sinon 1 diagnostic en ligne est nécessaire pour cela contacter le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Ils sont joignable jusqu'à 20h le dimanche !
Cordialement !