Air play ne fonctionne pas

petitbaj

Bonjour je viens d’installer la fibre avec bbox miami et air play ne fonctionne pas les images sont brouillées et le son est inexistant alors que le nom du programme s’affiche correctement sur la tv

Réponses de la communauté

Bonjour petitbaj,

Les équipements autre que l'Apple TV n'ont qu'un support partiel de la fonction AirPlay. La plupart des équipements ne supportent pas le format video adaptatif streaming "HTTP Live Streaming" d'Apple que nous utilisons, ni notre méthode de cryptage.

L'Apple TV est donc le seul équipement compatible en Airplay avec myCANAL pour le moment.

A bientôt !