Enregistrement disque dur 4k

ZLATAN55

Bonjour. Mes enregistrement apparaissent dans mes videos mais impossible de les sélectionner et de les lire. Merci de vos réponses.

Gilles2Tlse

Bonjour,
avant de faire un reset électrique de votre décodeur, avez-vous essayé de faire une simple mise à jour de l'interface. C'est accessible via les "paramètres".

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant d'essayer de faire un reboot électrique de votre G9, en utilisant le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci afin que le décodeur retrouve ses esprits.
@plus,