Ne capte plus canal

HELAIS

Depuis hier je ne capte plus canal que de façon aléatoire.

Parfois j'ai le signal, parfois le décodeur m'indique que je n'ai pas de signal.

Je suis à Bouc Bel Air 13320

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En l'absence d'un retour du créateur de ce post, je me permets de clôturer ce fil.

A+

Réponses de la communauté

Julien22710816

Depuis hier les chaines canal ne fonctionne plus l'écran reste noir sans message

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Helais,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Au moment où vous nous avez envoyé votre message, les conditions climatiques étaient-elles favorables ? Le souci est-il toujours présent aujourd'hui ?

Je vous remercie pour votre compréhension