aucune chaine canal depuis le 23 mai 2018

cygnenoir

Aucune chaîne Canal + depuis le 23 mai 2018. J'ai essayé la recherche des chaînes, la numérotation apparaît comme terminée mais sur l'écran on obtient "erreur 408".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cygnenoir,

L'erreur 408 fait généralement suite à un problème de réception.

Un contrôle/réglage de votre installation est peut-être nécessaire.

N'hésitez pas à effectuer un Diagnostic & Dépannage en ligne.

Plusieurs fils de discussion ont déjà été ouverts à ce sujet sur CANAL Assistance, vous les trouverez à l'aide du moteur de recherche.

Afin de concentrer vos retours sur un même sujet, je me permets de clôturer votre post.

A très vite !