problème de lecture sur disque dur

mitivi31

Bonjour

Je viens de changer mon décodeur et je n'arrive plus à lire les anciens enregistrements de mon disque dur , pouvez vous me dire pourquoi.

Merci pour votre aidd

homer.

de rien,
bonne soirée avec les programmes canal
@+

Réponses de la communauté

mitivi31

Merci beaucoup pour votre réponse je ne cherche plus.

homer.

Bonjour
C est normal
Les enregistrements effectués sur un disque dur ne peuvent être lus que par le décodeur qui les a gravé
Il y a un appairage lors du formatage décodeur / disque
Vos enregistrements ne peuvent donc plus être lus puisque votre décodeur a été changé
Votre nouveau décodeur doit reformater votre disque dur pour pouvoir y enregistrer qlq chose dessus
Vos données stockées par l ancien décodeur sur ce disque dur sont définitivement perdues
@+