Problème MYCANAL PC/Tablette/Smartphone

ghernandez94800

Bonjour, j'ai un soucis avec mycanal.

Sur smartphone et tablette j'ai accès à toutes les chaines, mais pas sur pc (exemple BEIN Sport).

J'ai essayé différents naviguateurs, de me déco-reco, j'ai même utilisé un autre ordinateur, même soucis.

Une solution svp? Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un correctif a été déployé hier. Pouvez-vous me dire s'il vous plait si vous constatez toujours la même anomalie ?

Merci.

Allande9515454

Bonjour,
Je n'ai plus accès à C+Sport sur Tablette et PC

ghernandez94800

Moi ce n'est pas exactement le même soucis, j'ai toutes les chaines disponibles en live sauf quelques-unes, et je ne sais absolument pas pourquoi. Mais je suis d'accord que mycanalPC a de gros problèmes...

Levraud321654

Bonjour,
je suis dans le même cas. Sur MycanalPC, dès que l'on arrive à l'espace A la demande (après l'affiche d'intro à passer), les vignettes n'apparaissement plus et l'appli se frize.
Quand est-ce que Canal Plus va faire un effort pour faire des applications stables ?