Problème je ne peux pas regarder des programmes TF1 en replay

Michel4525461

Je n'ai plus accès au prgramme de TF1 en replay?

J'ai appelé deux fois hier vos services et vos collaboratrices m'ont demandé de me positionner sur la chaine 922 et ensuite d'attendre

l'une m'a dit 30 minutes, l'autre 1 heure et que tout devait rentrer dans l'ordre.

Je regrette mas mon problème reste entier..

Que faire ? Merci de votre réponse avant que je prenne une décision.

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
Quand vous dîtes "j'ai appelé vos services" je suppose que vous parlez de CANAL, mais vous êtes ici sur un forum d'abonnés... et pas du tout chez CANAL.

Remarque : votre interlocuteur n'a pas dû comprendre ce que vous vouliez ou alors c'est une brute épaisse car cela fait des mois qu'il n'y a plus d'accord commercial entre le Groupe TF1 et le Groupe CANAL pour l'accès aux Replays du Groupe TF1.

renaudin

Bonjour,

Canal et TF1 n'ont plus d'accord sur le replay. Des négociations sont en cours.

Conseil : enregistrer les programmes.