Ce sujet a été résolu

Chromecast

jlmaisonnat
jlmaisonnat
Niveau
0
28 / 100
points

Depuis quelques jours il est impossible de caster MyCanal sur chromecast. L'image MyCanal s'affiche et il reste en attente.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Antor
Antor
Niveau
3
3551 / 5000
points

Je viens de tester chez moi, avec MyCanal sur tablette Android. Le cast fonctionne, aussi bien pour le direct (live) que pour les programmes à la demande.

Conseil en cas de problème Chromecast / MyCanal : Avant de lancer la lecture du programme souhaité sur votre appareil (PC, tablette, etc.), cliquez d'abord sur l'icône "cast", attendez que "MyCanal/Prêt à caster" s'affiche à l'écran télé, puis lancez seulement ensuite la lecture du programme. Est-ce que ce conseil permet de résoudre le problème chez vous?

Réponses de la communauté

jlmaisonnat
jlmaisonnat
Niveau
0
28 / 100
points

En effet si on clique sur l'icone CAST avant de lancer la lecture du programme, ça marche.
Merci pour l'info

Jean-Louis3443536
Jean-Louis3443536
Niveau
0
34 / 100
points

Super ça fonctionne et j'ai un iphone 8.

Merci pour tes conseils

jlmaisonnat
jlmaisonnat
Niveau
0
28 / 100
points

Je pense que c'est MyCanal qui n'accepte plus de caster

Jean-Louis3443536
Jean-Louis3443536
Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait toutes ces opérations et ça ne fonctionne toujours pas.

Antor
Antor
Niveau
3
3551 / 5000
points

Bonjour. Réinstaller la clé n'est très probablement pas du tout nécessaire.

1. Retirez brièvement la clé de la prise USB de la télé. rebranchez-la et attendez qu'elle soit fonctionnelle (1 minute environ). Testez ensuite MyCanal.

2. Si cela ne fonctionne toujours pas, éteignez votre appareil contenant MyCanal, rallumez-le, et testez MyCanal.

3. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstallez l'application MyCanal, réinstallez-la, puis testez.

-001-
-001-
Niveau
4
5000 / 5000
points

BJR

Reinstaller la clef

cdlt