Chromecast

jlmaisonnat

Depuis quelques jours il est impossible de caster MyCanal sur chromecast. L'image MyCanal s'affiche et il reste en attente.

Antor

Je viens de tester chez moi, avec MyCanal sur tablette Android. Le cast fonctionne, aussi bien pour le direct (live) que pour les programmes à la demande.

Conseil en cas de problème Chromecast / MyCanal : Avant de lancer la lecture du programme souhaité sur votre appareil (PC, tablette, etc.), cliquez d'abord sur l'icône "cast", attendez que "MyCanal/Prêt à caster" s'affiche à l'écran télé, puis lancez seulement ensuite la lecture du programme. Est-ce que ce conseil permet de résoudre le problème chez vous?

Réponses de la communauté

jlmaisonnat

En effet si on clique sur l'icone CAST avant de lancer la lecture du programme, ça marche.
Merci pour l'info

Jean-Louis3443536

Super ça fonctionne et j'ai un iphone 8.

Merci pour tes conseils

jlmaisonnat

Je pense que c'est MyCanal qui n'accepte plus de caster

Jean-Louis3443536

Bonjour,

J'ai fait toutes ces opérations et ça ne fonctionne toujours pas.

Antor

Bonjour. Réinstaller la clé n'est très probablement pas du tout nécessaire.

1. Retirez brièvement la clé de la prise USB de la télé. rebranchez-la et attendez qu'elle soit fonctionnelle (1 minute environ). Testez ensuite MyCanal.

2. Si cela ne fonctionne toujours pas, éteignez votre appareil contenant MyCanal, rallumez-le, et testez MyCanal.

3. Si cela ne fonctionne toujours pas, désinstallez l'application MyCanal, réinstallez-la, puis testez.

-001-

BJR

Reinstaller la clef

cdlt