Plus de chaînes

barbara6953370

Depuis une semaine, a 2 reprises plus aucunes chaînes à par canal à la demande pendant 24h . J ai refait ce matin avec un technicien de nouvelles manipulations mais rien . Celle ci m'a dit de faire venir quelqu'un pour le pointage de la parabole mais cet après midi a 15h j'ai rallumé une nouvelle fois le cube et les chaînes sont revenues . J'ai vérifié le pointage et il est notifié réception bonne. Heureusement que l'électricien n'a pas eu le temps de venir aujourd'hui. Comment ça se fait que j ai ces longues coupures sachant que mon decodeur n'affichait plus la bonne heure non plus malgre les nombreuses mises a jour effectuées.
En espérant que d'ici ce soir ou dans les jours à venir ça ne se reproduisent pas car ce matin je suis restée 23mn au téléphone abec votre numéro payant avec votre technicien.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

2 possibilités :

  • le décodeur est défectueux
  • votre parabole est légèrement mal réglée, causant des soucis uniquement à certains moment de la journées (les satellites ne sont pas fixe dans l'espace, ils bougent autour de leur position orbitale, ce qui peut se traduire par des pertes de signales à certains moment si la parabole ne pointe pas précisément le centre de position).