Canal démarre plus

Azalaís

Bonjour
L’écran bloqué sur bienvenue et quand j’arrive au bout de plusieurs tentatives à le faire allumer sur la chaîne 8 au bout de quelques secondes le boîtier s’éteint tout seul!
Je suis à bout

Réponses de la communauté

80s

@azalais bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !