Plus de chaine en live sur my canal sur tv android

xavier24516432

Bonjour,

Je souhaite regarder my canal sur mon tv Sony android qui a l'application My canal.
Je me connecte sans rencontre de problème.
Mais après pour je n'ai que 4 chaines de disponibles sur le live dont canal + qui me met chaine disponible en clair dans 3h... alors que j'ai un contrat qui a toute les chaines...
J'ai achete ce tv pour regarder bein sport sans monopolise le decodeur mais je vois que sa marche pas tres bien alors que sur ma tablette my canal marche sans probleme...

renaudin

Bonjour,

Essayer de réactiver vos droits dans le menu Mon compte ou réglages de l'application.

Réponses de la communauté

xavier24516432

Merci sa ma rajouté toutes mes chaines