Ce sujet a été résolu

TV par ADSL, nouveau numéro de carte affiché sur TV Canal, mais pas de réception

tistel
tistel
Niveau
0
8 / 100
points

TV par ADSL, nouveau numéro de carte affiché sur TV Canal, mais pas de réception (décodeur Orange)

Thème
Services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Indosaez
Indosaez
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Il faut que vous contactiez le service client pour qu ils vous transferent les droits ce n est pas possible de le faire en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".