Impossible de répondre à un fil que j'ai créé

mady1966

Bonjour,

J'ai créé un fil de discussion aujourd'hui sur lequel pierrickand et mathoj1 m'ont répondu. J'essaie de leur répondre à mon tour depuis 45 minutes : impossible. J'ai cliqué sur "répondre", j'ai écrit mon texte et ensuite ? Que faut-il faire pour que ce texte apparaisse enfin ? La touche "entrée" ne fonctionne pas, ni la touche "F5" que j'utilisais sur la communauté d'entraide, mon texte s'efface aussitôt.

Merci pour votre aide

Thème
Services

Raym From Earth

Bonsoir mady1966

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➤ce sujet résolu... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨

Réponses de la communauté

mady1966

Bonsoir et Merci !

Je vous aime qui que vous soyez...