Contact canal activation carte

syl03

Nouvelle carte qui n est pas reconnue et impossible de contacter canal ni d avoir accès à l espace client
Bref quelques heures dessus et ça commence à me chauffer...
Le matériel et la vente forcée ça vire au sketch

Jean marc30364739

Bonsoir
Allez dans votre espace client et demander que l'on vous rappelle , moi pendant 10 minutes j'ai essayer de les joindre pas moyen et au final leur demander qu'il me rappelle sa à pris 1 minutes . Bonne soiree

Réponses de la communauté

PascalFr60

J'ai essayé d'appeler le SAV 31 fois hier et impossible, je compatis

Molière76

je ne comprend pas que vous ne puissiez pas avoir le service canal.

la dernière fois que j'ai eu canal ,c'était pour changer de décodeur cube wifi en 4K et je les ai eu tout de suite.
appeler à des heures diffférentes

Indosaez

Et a part les appeller pas de solution autre car il n y a aucun sav ici sur ce forum nous ne sommes que des abonnes a vous repondre