Code accès temporaire canal pour box Orange

helene475801

Bonjour, je suis abonnée via ma box Free à Marseille. Je suis en week-end dans le sud ouest et c'est une box orange dans la maison. Dans le menu Canal plus de la bos Orange il est noté "j'ai un code" qui permattrait d'accéder à mon abonnement Canal. Comment obtenir ce code? Merci

pierrickand

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un code d'accès temporaire, mais d'un code lors de l'activation des droits avec le service client.

Il faut contacter le service client et voir avec eux pour changer de mode de réception (car ce n'est pas possible d'avoir 2 decodeurs chez des FAI différents).

Ou sinon, utilisez myCanal si c'est juste provisoire (par exemple avec une clé Chromecast pour diffuser sur votre TV).