ma telecommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien a faire , que faut il ,que je fasse ?

chalet bois

ma tele commande de canalsat ne fonctionne plus du tout , j'ai changé les piles ! mais elle ne répond plus a rien ni changer les chaines ,ni le son enfin a rien !!que faut il que je fasse ?je conte sur vous car j'en vraiment besoin

Réponses de la communauté

@chalet bois bonjour
Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires
Cordialement !