Bloquer l'achat de VOD

Mimisworld

Bonjour,
Je souhaiterais bloquer les achats sur canal VOD afin d'éviter toute mauvaise surprise et recevoir des factures pour des films que je n'ai pas commandés. Comment faire?
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il est désormais possible de demander le blocage des achats CANAL VOD avec votre compte ou via votre décodeur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous souhaitez demander ce blocage.

Réponses de la communauté

flohu

Bonjour,
Comment fait ont pour mettre un code pour les locations de film,
Mon beau père ne comprends rien et part dans les locations, si sa continue il vas nous mettre sur la paille ...
Merci de répondre VITE

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier.roma : Bonjour, je suis désolé pour cette réponse erronée qui vous a été faite.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'être rappelé par un conseiller pour que les achats CANAL VOD soient bloqués.

olivier.roma

Bonjour,
je viens d'appeler votre hotline, on me dit qu'il est impossible de bloquer les achats VOD et qu'un système par mot de passe n'est pas prévu !
Alors qui a raison ?

Michel31397699

bonjour
moi aussi j'ai eu des problemes avec canal
se sont des brouilleurs de première
ils vous disent que VOD ne fait pas parti de canal et pourtant c'est eux qui empochent le frics
Il y a aucune protection possible , j'ai été piraté par tel : que c'est pas mon numéro , mais il faut payer ( voila leur réponse)
Du coup j'ai annuler mon contrat pour escrocrie et je passe par ma box ( déjà c'est gratuit , les bouquets très intéressants , je n'en tire pour 29 euros par mois et surtout il faut 1 mot de passe de commande d'un film, plus une confirmation que vous recevez par SMS)
cordialement

claids

Quand je lis que l on ne peut pas faire d achat par erreur ou mauvaise manip et bien non non et renon.
J utilise l application mycanal sur android tv et la vod est arrive recemment dans le menu. Et bien si on reste appuyer par erreur ( ou enfant jouant avec la telecommande) sur la touche validation. On commande automatiquement le premier film...
La saisie d un code pour valider un achat est plus que necessaire.

pierrickand

@moani, contactez le service réclamation.

max158

j’aurai commandé la location d’un même film 2 fois le même jour à la même heure à la même minute à la même seconde 5€99 chacun forcément il y a un bug.
ps je n’ai jamais commandé un seul film par vod. je répète ARNAQUE PPURE.
Impossible de contacter le service vod. le service assistance canal me répond qu’ils ne peuvent rien faire

pierrickand

@fouadus95, ce n'est pas possible.

Contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation"), si vous n'êtes pas à l'initiative de ces achats.

Vérifiez aussi qu'aucun membre de votre famille ne l'est pas non plus.
Si non, changez le mot de passe de votre compte Canal (qqun utilise peut être votre compte à votre insu. Vous pouvez d'ailleurs vérifier sur le site suivant, si votre adresse email a été concernée apr une fuite de données qqpart, ce qui veux dire que vous devez changer le mdp de tous les sites où vous l'utilisez : https://haveibeenpwned.com/).

fouadus95

Bonjour,j aimerais savoir comment bloquer canal vod car j ai été débité à plusieurs reprises pour des films que je n'ai pas vu.merci pour votre aide

max158

merci canalisat j’ai été débité pour un film que je n’ai même pas regardé
son service d’assistance ne peut rien faire et impossible de contacter son vod par mail ARNAQUE PURE
de plus ils me demandent par mail si je suis satisfait de leur service et si je vais recommander canalsat

max158

le service assistance client m’a rappelé au téléphone après une location de 2 fois le même film que j’avais soit disant commandé dans la même minute (5,99€ chacun) mais on m’a dit qu’il n’etait pas responsable de la situation etqu’il fallait appeler le 0892393913 appel surtaxé double peine merci canal ok
On devrait au moins pouvoir annuler facilement une location

SEBASTIEN23040637

Je voudrait bloquer l’es location en vod

Fabiendelphine

Si cela peut fait par accident par des enfants qui touches toute les touche toute manière canal à toujours raison et nous sommes juste bon à payer et la fermer votre politique ne change pas du fric du fric et du fric vivement que le foot finisse chez vous et après se sera la bancoutre

christine10099410

bonsoir.
bien sur que oui un achat peut être fait par accident.
mon fils handicapé a loué 2 films et acheté un films, pour un total de presque 20€.
pourquoi ne pas mettre un code?
ça se fait bien pour les chaines X !!!!
cdt

JM0805

Bonjour vale28250,
Heureux pour vous que cela se termine bien. Ce qui montre que fort heureusement Le service client est bien conscient des piratages de nos comptes et regarde de plus pres nos reclamations.
Donc à nous de ne pas aider les pirates en utilisant une adresse Email et un mot de passe si possible uniques pour Canal.

vale28250

Oui effectivement, c'est ce que m'a dit la personne de Canalplay. Elle a supprimé tous mes identifiants des sites de canalsat et de canalplay. J'avoue très honnêtement qu'ils ont été fairplay et commerçants, car ils ont annulé les achats, en me répondant qu'ils voyaient que les films avaient été téléchargés par internet, et que quand c'était moi qui faisait des achats VOD, cela se faisait toujours par le décodeur.

JM0805

Bonjour vale28250,
Ce n'est pas tout fait le mème probleme, mème si un code supplémentaire pour valider les achats de VOD leur compliquerait la tache, votre compte a été piraté. Si cela ne vous a pas deja été fait par le service client je vous conseille de changer d'adresse Email, l’idéal est d'en prendre une que pour Canal, avec un mot de passe de plus 8 caractères mêlant minuscules , majuscules et chiffres.

vale28250

Le 13 juin, si je ne m'en étais pas occupée, j'aurais été débitée de 9.99 € pour un achat VOD que je n'ai pas fait à 1 h et quelques du matin quand je dormais ! Idem dimanche 8 juillet, j'aurais acheté 2 vod dont encore une à 1 h du matin. Je suis en attente au téléphone pour régler ce problème. C'est inadmissible, on ne commande pas, et on nous indique qu'on a loué des VOD. Depuis quelques temps, le service Canal n'est plus ce qu'il était. Il a fallu que je me bataille au téléphone pour revenir à mon abonnement initial panorama de 24.90 € alors qu'on m'avait mis un abonnement à 109.90 € puis ensuite 79.90 € !!!!!! Si ce n'est pas du commerce forcé, on me dira ce que c'est. J'ai un commerce et si je le gérais ainsi, il y a longtemps que je n'aurais plus de clients ...

BACHIR24117938

franchement c'est de l'arnaque PURE ! on doit avoir un code pour bloquer l'achat de VOD, code connu seulement de l'administrateur du compte. tout le monde peut commander en VOD, Y compris ma fille de 3 ans qui ne connais rien en appuyant partout sur la télécommande.. Sans parler des problemes frequent de piratage de compte en ligne ou des hackers peuvent acheter et valider les conditions générales en votre nom !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mimisworld,

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible. A noter qu'un achat CANAL VOD nécessite plusieurs actions et d'accepter les conditions générales, un achat ne peut ainsi pas être effectué "par accident". :)