Comment mettre une serie/un film en V.O. sur my Canal ? (PC ou Ipad)

karoleen

Bonjour !

Je voudrais savoir comment mettre une série ou un film en V.O. avec un visionnage sur PC (ou Ipad) ?

La bulle en bas et milieu d'écran indique "langues et sous-titres" sauf que quand je clique dessus cela n'y est pas (il y a espace client, debogage... mais pas de langues et sous-titres !).

Merci de votre aide Sourire

Caroline

Réponses de la communauté

pierrickand

Le problème, c'est juste que votre clique gauche sur la bulle agit comme un clique droit.

J'ai fait un essai avec Internet Explorer 10 (depuis un PC Windows 10 par contre) pour comparer sur le même navigateur que vous, et le clique gauche ne semble effectivement pas fonctionner sur la bulle (pour moi, ça coupe complètement l'image).
Ca fonctionne depuis Firefox par contre.

Donc peut être un soucis lié uniquement à IE.

Essayez un autre navigateur pour voir si vous avez le même problème.

karoleen

Bonjour,
Anyway clic droit ou gauche c'est kif-kif :-/
Et concernant les infos sur la page d'accueil du film/série (que vous vous appelez fiche info, et bien oui tous les programmes que j'ai voulu regarder en VO sur mon PC et qui étaient seulement en version française sans aucune autre possibilité étaient bien notés "VF/VOST"...
Et comme je l'ai dit précédemment sur la télé proposés en VO...
J'ai cherché dans mon espace client si il y avait peut être un réglage à faire par défaut sur le PC pour avoir les trucs en VO mais non je n'ai rien trouvé...
Donc le mystère demeure et c'est chiant car je n'aime pas regardé en français :-/ (et que cela fait partie du service qu'on paie...)

pierrickand

Ce qui s'affiche en bas en droite, s'est lorsque vous faites un clique droit sur l’écran, et non pas un clique gauche.

sinon, quand je parlais de la fiche info, c'est avant de lancer la lecture du programme :

karoleen

Oui c'est pour cela que je posais la question car je ne voyais pas pourquoi ce serait en VO en visionnage TV et pas PC...
Je ne sais pas pour le live puisque je regarde les programmes à la demande.
Et concernant la bulle "informations" et bien c'est la même chose que pour la bulle "VO et sous-titres"... Je n'ai pas lesdites informations mais comme pour la bulle "VO" il y a "espace client, débogage..." (cf pièce jointe)
Voilà, voilà... :-/

pierrickand

Si c'est disponible en VO sur le TV, cela devrait l'être aussi sur myCanal.

Vous avez le problème en live ou à la demande ?
À la demande, c'est d'ailleurs précisé sur la fiche info si le programme est dispo en VF ou en VM.

karoleen

Merci Pierrick !
Donc à priori ça voudrait dire que la version V.O. n'y est pas.... :-(
Mais pourtant toutes les séries pour lesquelles j'ai eu le problème sur le PC sont en V.O. sous titrée sur la télévision !
Il y a un truc qui m'échappe là...

pierrickand

Bonjour,

C'est bien sûr la bulle en bas de l'écran dans la barre de contrôle, à condition que le programme soit disponible en VO.