BeIN sports 4K sur Apple TV ?

jerome1664105

Je viens spécifiquement d.acheter une Apple TV 4K et souscrire à un abonnement beIN (que j.ai par ailleurs déjà par Bouyghe) via canal’ dans l’unique but de voir des matches de coupe du monde en 4K, or beIN 4K est totalement introuvable sur my canal ????
Ça me désespère.....
Avez vous une solution?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

yopp81

Petit up, idem pour moi, pas de BEIN 4K alors que l'euro est censé être diffusé en 4k par bein...

jerome1664105

Merci pour l’info

pierrickand

Bonsoir,

Sur un autre sujet, un membre de l'équipe Canal unique qu'il y a un soucis d'accès à Bein 4K sur l'Apple TV, suivant les formules d'abonnement.

Ils travaillent à la résolution de ce problème.