Radio et France 3 Région en OTT

bertrand.voillard

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est prévu que les fonctionnalités Radio ainsi que France 3 région soient disposnible en OTT?

Merci!

Réponses de la communauté

golgot_51

je suis en full ott, et je confirme que la radio n'est pas présente !

Armen85

Hello,
C'est surtout intégré à l'arrache... Pas de vignette, pas d'informations programme, et surtout pas le nom de la chaine avec extension région.

pierrickand

Non, il n'y a pas eu d'annonce officielle. Ça s'est fait en toute discrétion.

Olg974

Merci Pierrickand, je n'étais pas en France fin septembre. Je ne sait pas si il y a eut une annonce officielle,en tout cas j'ai dû la raté. J'ai regardé sur le cube TNT, ils ne sont pas présent sauf par la TNT.
Pour ce qui est du décodeur 4k j'espère que canal nous offrira la possibilité de choisir sont décrochage sur la chaînes 03. Mais ne brûlant pas les étapes. C'est très bien qu'il l'on mises en place pour le Décodeur canal 4k en tout OTT et même pour mycanal. Pour moi j'attends:
_la sélection du décrochage sur le Décodeur canal 4k (chaînes numéro 03).
_ que le titre du programme en cours soit disponible pour tout les décrochage je pense que c'est indispensable pour l'enregistrement.
_ que l'enregistrement en tout OTT sur le Décodeur canal 4k soit mis en place.
_ Et comme le dit le titre que la radio arrive sur le Décodeur canal 4k, ou au moins mymtv.

pierrickand

Bonsoir,

c'est arrivé courant Septembre.

Olg974

Bonne nouvelle, France 3 région est disponible en OTT sur au moins mycanal pour Android ( que se soit en version mobile ou Android tv ). Ou sur le Décodeur canal 4k en tout OTT. J'ignore si c'est ressent ou pas ? Je verrait plus tard sur le cube TNT ( je l'ai en second décodeur, pour les autres décodeur je laisse les autres vérifier ). Je n'ai pas de programme sauf pour France 3 Corse et national. Ni la possibilité sur le Décodeur canal 4k en tout OTT de choisir le décrochage.

homer.

bonjour
pour l'instant ce n'est pas prévu
@+