reception Canal+ en Europe

jacques145468

Comment pouvoir bénéficier de mon abonnement Canal+ et Golf+ quand je me rends au Portugal. J'ai (au Portugal) une reception des chaines Françaises par satellite (Fransat Eutelsat 5 West). Je reçois bien Canal+ lorsqu'il diffuse en clair mais dès que le canal devient crypté, un carton s'affiche m'informant que je dois être abonné. Comment pouvoir suivre mes émissions préférées ? Un code d'accès ? Une carte avec mes informations pour décrypter ? Un décodeur spécial ? Etc ... Le signal passant bien par le satellite, j'ai du mal à comprendre que je ne puisse pas bénéficier de la continuité de mon abonnement ! Nous sommes en 2018, troisième millénaire. Un petit effort informatique serait le bien venu. Merci pour la réponse. JV

homer.

bonjour
ce que vous pouvez faire:
emmener votre decodeur satellite et installer une antenne pointée sur le sat Astra 19.2EST,la couverture satellite couvre l'ensemble de l'europe occidentale et ne connait donc pas les frontières
vous profiterez alors de votre abonnement comme si vous etiez chez vous en france
autre possibilité , utiliser le service mycanal sur pc ,smartphone ou tablette ,via un reseau wifi dispo sur place ou si sur smartphone via votre forfait telephone (attention !!!! la video est gourmande en data,vérifiez votre forfait mobile et les data internet qu'il propose)
voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1667326-my-canal-et...

lire aussi ceci:
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fr...
perso quand je voyage j'utilise une petite parabole avec un support facilement transportable et j'emmène mon décodeur canal en vacances (voir photo en pièce jointe)

info importante: utiliser un decodeur canal sur la position satellite fransat est impossible
aucun dispositif ne permet de recevoir les programmes cryptés de canal+ sur ce satellite
@+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur ce satellite, il n'y a que les plages en clair seulement. Canal + diffuse sur les satellite Astra.

Par contre, vous pouvez retrouver vos programmes sur PC, Smartphone, Tablette.