comment activer le transmetteur d image via apli mycanal vers ma tv samsung

herve7327061

bonjour comment activer le transmetteur d image (en haut à droite ) dans l appli mycanal merci

Réponses de la communauté

Bonsoir, si vous voulez utiliser Mycanal pour ensuite transmettre sur votre téléviseur Samsung, vous avez le boitier Google Chromecast 2 (comme vous le glisse Pierrickand) qui marche très bien, à condition d'avoir une bonne réception wifi à l'emplacement de celui-ci.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

myCanal pour iOS est compatible AirPlay et Chromecast
myCanal pour Android ou via Chrome, est compatible Chromecast

Sur un TV Samsung, ce n'est donc pas compatible.