J'ai un décodeur cube et je désire l'echanger pour le décodeur 4K

JanPier13

J'ai un décodeur Cube et je désire l'echanger pour le décodeur 4K.

Quelles sont les conditions ?

80s

@janpier13 bonjour
Pour cela faite la demande au service client au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter"
A noter que le changement de decodeur pour le 4k vous coûtera 49€00
Cordialement !