Canal à la demande - OCS - Future Man épisodes manquants

SAM

Bonjour,

je tenais à signaler que la liste des épisodes de la saison 1 de Future Man (disponible sur Canal à la demande - OCS) n'est pas complète: il manque en effet les épisodes 2 et 8.

Cela peut il est corrigé?

Merci d'avance.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous indiquent que l'incident est résolu et que les épisodes 2 et 8 sont dorénavant disponibles.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons d'excellents programmes !

Cordialement,

Réponses de la communauté

SAM

Bonjour Vz,

Effectivement, je pensais avoir donné le plus d'infos...mais il m'a manqué le support!
Alors, c'est avec un Cube terminal G5 (réception par satellite).

Bonjour @SAM,

De mon côté, j'ai pu vérifier sur mon smartphone android et effectivement j'ai le même constat, l'idéal est de donner le maximum d'informations, notamment le support sur lequel vous constatez cela afin que canal résolve le problème le plus rapidement possible.
Normalement cela peut être corrigé, cependant il y a certaines actions que Canal peut faire tout de suite et d'autres doivent être fait par le FAI ici c'est Orange qui fournit les programmes.
En tout cas l'équipe Canal verra votre message et s'occupera au plus vite de faire passer l'incident et de faire en sorte de le régler au plus vite.
De plus les Abonnés décrypteurs peuvent remonter aussi ces problèmes à l'équipe canal dans leur salon privé dans le cas où ils ne verraient pas votre sujet.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur