arret de l'abbonnement à canal play

Jerome23190772

Boonjour,

Je souhaite arrêter mon abonnement à canalplay.

Merci de votre confirmation ou de votre aide

Cordialement

Jérôme DAHER

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous êtes sur un espace d entraide , des abonnés aident d autres abonnés

Aussi le service client canal ne vous lira pas

En aucun cas cet espace n 'a de lien direct avec le service client canal

Autre point important : cet espace est public,

ne communiquez jamais votre adresse postale, internet, ou référence client canal

Certaines personnes mal intentionnées pourraient en faire un mauvais usage et ce bien sûr à vos dépends (formule abonnement changée à votre insu, piratage de vos données etc)

Concernant votre question:

C est par ici:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-technique/cid9771-comment-resilier-mon-abonnement-canalplay.html?cid=9771&pid=652&version=classique

(Infos complémentaires:https://www.lettre-resiliation.com/guides/resilier-canal-play.html)

@+