Abonnement Bein sports

nanard

Je suis abonné Canal Sat grand panorama. depuis dimanche 17/06 nous essayons de nous abonner à Bein sport sans aucun résultat. Est ce normal que ce soit si long ? de plus nous avons fait plusieurs essais et nous ne voudrions pas nous retrouver avec plusieurs abonnements à payer. Ne devons nous pas recevoir un mail de confirmation ?

Merci de votre réponse

80s

@nanar bonjour
Êtes vous aller depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options ?
Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel / réactiver mes droits
Quelle est votre mode de réception ? Decodeur ?
Cordialement !