Fin d'engagemenrt

wiser24

Bonjour,

J'arrive en fin d'engagement d'une offre avec prix réduit de 2 ans. Je voudrais savoir si je ne résili pas de combien d'année je suis réengagé et où puis je voir le prix que cela va me couté après?.

Merci de vos réponses éventuelle.

Réponses de la communauté

@wiser24 bo soir
Vu que vous arrivez en fin d'engagement je vous conseille d'appeler le service client canal au numéro non surtaxé pour négocier avec eux 1 tarif intéressant pour 2 ans supplémentaires
Vous pouvez essayez de jouer avec la résiliation même s'il le faut
Regarder les offres canal.fr sur internet
Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

Normalement, cela doit être précisé sur votre contrat. Sur l'espace client > compte > mes documents

Dans les modalités des offres, ils écrivent :
"A l’issue des 12 ou 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur à la date de la reconduction de votre contrat"

La tarif hors promo est normalement indiqué sur votre contrat.

Ils indiquent également :
"Vous pouvez également choisir de renouveler votre a
bonnement pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat."

Et dans ce cas, il faut voir avec le service client l'offre qu'ils vous proposent en cas de réengagement.

Ils doivent surement vous donnez des indications aussi sur le mail qu'ils envoient 2-3 mois avant l'échéance, pour rappeler la date limite de résiliation.