Je viens de recevoir un disque dur et il est inopérant, malgré tous mes essais il n'est pas reconnu

Jlgn

disque dur défaillant. Aurait-il été mal " transporté " ?

Réponses de la communauté

Jlgn

Merci je vais le faire demain sur mon autre Téléviseur Je ne vois pas de reset sur le décodeur de C+...?

bonjour
essayez de le brancher à un tv connecté disposant de la fonction pvr (enregistrement)
le tv va formater le DD
une fois ceci fait, re connectez le DD sur le decodeur canal
et réessayez les manips conseillées afin que le DD soit formaté
cette astuce là m'a sauvé la mise plus d'une fois
@+

Jlgn

Merci à vous deux j'ai tout essayé en vain le disque dur est obsolète bref après avoir changé 3 fois le décodeur voici que d'autres problèmes surgissent J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a dit 'que c'est eux même qui font le recyclage de leur matériels inutile de vous dire ce que j'en pense....... je lui ai dit de m'envoyer un câble USB avec le disque dur , il me répond je ne sais pas si nous en avons encore ??????? Je commence à saturer

Bonjour.

Le mieux à faire est de procéder à une réinstallation "complète" du décodeur, ce qui formatera le disque. Assurez-vous au préalable de bien brancher le disque dur sur la prise USB appropriée du décodeur (prise USB du haut dans le cas d'un Cube satellite).

Si cela ne fonctionne pas après réinstallation, réinstallation complète une nouvelle fois, mais avec disque branché sur l'autre prise USB.

Si cela ne fonctionne toujours pas, formatez le disque au moyen de votre ordinateur, puis réessayez.

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est probablement que le disque est bogué, il vous faudra communiquer avec le Service client (demandez à être rappelé pour éviter des frais).

-001-

bonjour l vez vous formater avec reinstallation totale usine du decodeur ?

cdlt