Erreur de prélèvement

Loicvalo

Bonjour

je viens de constater que j‘ai été prélevé 2 fois ce mois ci:

le 4/06: 12,90€ et 35,91€

Le 15/06: 30,99€

J’ose espérer qu’il s’agit d’une erreur de vos services.

merci de bien vouloir effectuer l’avoir et la régularisation de cette erreur.

Merci pour votre retour rapide

Cdt

Loic Valo abonné Depuis 1992

JM0805

Bonjour,

Vous n’êtes pas ici sur le service client mais sur l'Entraide comme indiqué dans Première Visite :

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance ! Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL. Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Je vous conseille de passer par la procedure de Réclamation