Ce sujet a été résolu
Erreur de prélèvement
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Loicvalo utilisateur
- Publié le
- 20 juin 2018
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 135 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Bonjour
je viens de constater que j‘ai été prélevé 2 fois ce mois ci:
le 4/06: 12,90€ et 35,91€
Le 15/06: 30,99€
J’ose espérer qu’il s’agit d’une erreur de vos services.
merci de bien vouloir effectuer l’avoir et la régularisation de cette erreur.
Merci pour votre retour rapide
Cdt
Loic Valo abonné Depuis 1992
- Thème
- Abonnement , Facturation
Bonjour,
Vous n’êtes pas ici sur le service client mais sur l'Entraide comme indiqué dans Première Visite :
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance ! Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL. Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
Je vous conseille de passer par la procedure de Réclamation