mycanal peut-il fonctionner sans abonnement ?

ced711

bonjour,

voilà un ami non abonné me demamde de lui conseiller une appli, sur PC, pour regarder les chaines gratuites de la tnt.

hors l'appli mycanal demande un identifiant et un mot de passe, donc quoi mettre lorsque l'on est pas abonné ?

et comment choisir la numérotation tnt des chaînes ?

d'avance merci

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Pour utiliser my canal il faut s'abonner
Il existe des abonnements spéciaux 100% numériques pour profiter des chaines canal sur tablette, smartphone ou pc
Voir ici:
https://boutique.canal.fr/product/START/start-by-canal/1/
C est sans engagement
À noter que my canal est le service de télévision le plus complet et abouti dispo en france

Ou sinon , si vraiment cette personne ne veux pas s'abonner, il y a des sites qui proposent les chaînes gratuites de la tnt en accès libre:
https://www.molotov.tv/tv-ordinateur
Il y a une appli pour pc, smartphone et tablette
Mais rien de comparable avec Mycanal
@+

80s

@ced711 bonjour

Si vous n'êtes pas abonné, vous aurez tout de même accès à :

  • La Live TV : le clair de CANAL+ en direct (Le CANAL Football Club, L’Info du Vrai, L’Effet Papillon, Les Guignols, …), une sélection de chaînes TNT (si vous avez réalisé la création de compte)
  • A la demande : les émissions du clair de CANAL+ en vidéo à la demande
  • Le Guide TV : pour choisir vos programmes en un clin d’œil grâce à une sélection de programmes par thématique
  • Mes vidéos : gérez vos téléchargements et profitez de vos programmes en clair même hors connexion

Cordialement !