my Canal sur via décodeur Free Mini

Daniel30321308

Bonjour,

Nouveau détenteur d'un abonnement myCanal, j'arrive bien à me connecter et à visualiser mes programmes via un PC ou un téléphone. Cependant, je souhaiterais pouvoir y accéder également sur ma télévision via mon décodeur freebox mini. Quelle est la démarche à suivre?

Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Précision, si vous avez une formule sans engagement en réception myCanal uniquement, il faut faut la version de votre formule avec accès à Android TV (cf. fiche tarifaire après la p6 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)

80s

@daniel30321308 bonjour
L'application est directement disponible sur la page d’accueil du Google Play store de la Freebox Mini 4K.
Cordialement !