Bein Sport sur my canal

allergies

Je me suis abonné à BEIN Sport par l'intermediaire de ma freebox. Les chaines BEIN sont accessibles sur la TV mais j'aimerais les avoir sur my canal (ou sur mon PC ou tablette). Comment est-ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous les avez pris en option chez Free? Ou chez Canal? (Dans quel univers TV y avez-vous accès, ou a qui les payez vous?)

Si c'est chez Free, vous n'y aurez bien entendu pas accès sur l'application myCanal (vu que Canal ne touche rien sur votre option Bein dans ce cas).

myCanal ne donne accès qu'aux chaines des offres Canal, ou des options TV By Canal chez les FAI (dans le cadre de ses offres TV By Canal).