Je déménage et je souhaite faire la nouvelle installation de ma parabole seule. Comment faire ?

fmargot

J'ai actuellement un contrat tv canal sat et je déménage d'ici 15 jours. Je veux installer la parabole moi et faire moi même les réglages. Mais je ne trouve pas la rubrique d'explications d'installation et d'orientation d'antenne.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue fmargot

Ci -après, vous trouverez 2 petits utilitaires interactifs afin de connaître les valeurs des 3 réglages de la parabole... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼

EDIT

Un grand & gros MERCI @Christophe pour sa participation professionnelle dans ➤ce sujet...! Clin d'œilBisou

renaudin