TV Samsung QE65Q6F 2017 et 4K

JONATHAN22577718

Bonjour,

Je viens de commander une TV SAMSUNG QE65Q6F 2017, sortie en mars 2018.

Je possède actuellement un décodeur le cube et mon mode de réception est le satellite.

La télé possède un décodeur canal intégré. Comment savoir si celui ci est 4k ou si pour profiter de la 4k, je dois absolument récupérer le décodeur 4k de canal?

Quelles chaines sont en 4k?

Merci d'avance

Jonathan

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
C est l appli my canal qui est integre est la 4k si vous n etes pas en fibre ou avec au minimum un debit a 25 mb /s vous n aurez pas l image uhd

Si vous etes en mode sat commandez le decodeur uhd attention frais non recuperable de 49€ et vous aurez la 4k a part canal + uhd sinon vous n aurez pas a ma connaissance d autres chaines En 4k