Problème d'image saccadée voire pixellisée seulement à partir de 19:30-20:00 sur canaux 7,8, 102, 137

torg

Réception perturbée le soir sur à partir de 19:30/20:00(en journée, tout va bien)sur chaînes 7-8-102-137. Réception pourtant indiquée bonne et au-dessus de 120. Incompréhensible, car rien de particulier ne se met en route le soir pour gêner la réception. Problème de transpondeur sans doute, mais pourquoi seulement le soir ?

80s

@tort bonjour
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Que faire en cas de problème de réception sur certaines chaines ?"
Cordialement !

Réponses de la communauté

henryjacq

meme probleme impossible la journee de se connecter par contre le soir vers 20h tout marche bien