Je ne capte plus les chaines de canal et de bein sport

Mohamed21798306

Je ne capte plus les chaines de canal (canal plus sport , cinéma , family) ainsi que bein sport

Réponses de la communauté

80s

@mohamed217998306
Dans ce cas essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Si toujours rien faites 1 réactivation des droits depuis l'espace client / matériel / réactiver mes droits et réessayez
Cordialement !

Mohamed21798306

Une parabole et un décodeur

80s

@mohamed21798306
Vous avez quelle mode de réception ?
Cordialement !

Mohamed21798306

Un problème technique est survenu

80s

@mohamed21798306 bonjour
Quelle message s'affiche à l'écran ?
Cordialement !