coupures du son .

rémi23456989

coupures du son de quelques secondes,plusieurs fois,puis marche normale une demi heure ou plus.image ok.est ce le décodeur?

Réponses de la communauté

med52

merci leonormand j ai mis en auto et depuis impeccable cela marche super bien et j ai toujours le son dolby digital ex

leonormand

Pour résoudre ce genre de probleme, souvent , il faut désactiver "Dolby sur HDMI"
Sauf que depuis une mise à jour, c'est activé par défaut...

80s

@remi23456989 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Cordialement !