Apple TV MyCANAL en Angleterre

Davidbel

Bonjour,
Est ce que l’app MyCANAL sur Apple TV fonctionne depuis Londres ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nathalie32704839, oui (au moins tant que l'Angleterre fait encore partie de l'UE), à condition que ce ne soit pas pour une trop longue durée (l'accès dans les autres pays de l'UE est autorisé pour des déplacements occasionnels uniquement).

Nathalie32704839

Bonjour,

On me propose une mission à londres dans mon travail.
est ce que my canal fonctionnera via mon telephone, tablette, ordinateur ou mon apple TV ?

renaudin

Bonjour,

Attention, cela doit marche sur les appareils nomades comme les smartphones, les tablettes, pc, pas sur que l'apple tv rentre dans cette case.

Davidbel

Merci de votre réponse. Oui j’ai mis mes login, réactiver les droit, desinstaller et réinstaller l’app... j’ai l’impression d’avoir absolument tout essayé mais rien ne semble fonctionner malheureusement !

@davidbel
Non cela doit fonctionner en Angleterre
Avez renseignée vos identifiants : adresse email et mot de passe de votre compte CANAL ?
Cordialement !

Davidbel

Bonjour,

Merci de votre réponse. Mycanal fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et telephone, cependant l'app sur apple TV my canal ne fonctionne pas. Je suis pourtant sur un engagement 2 ans, donc ca devrait fonctionner. Est ce que vous avez une idée pourquoi ? Ce n'est donc pas lié au fait que je suis en Angleterre ?

Merci

@davidbel bonsoir
Oui le royaume unis fait partie des pays où my canal est disponible et inclus dans votre abonnement !

Voici la liste des pays où my canal est inclus
Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Slovaquie
Slovénie
Suède

Cordialement !